Le forum est pas un peu mort là ?

Discussions, bla-bla, détente. Tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Avatar du membre
BerGa
Soldat
Soldat
Messages : 281
Enregistré le : 11 déc. 2008, 09:39
Localisation : Toulouse (la ville rose lol)

Re: Le forum est pas un peu mort là ?

Message par BerGa »

C'est vrai que c'est moins actif que ca le fut les mois précèdent...
Image

Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Re: Le forum est pas un peu mort là ?

Message par Chaherit »

Tu veux surement dire que depuis un an rien ne se dit sur ce forum, et que même la modération a baissé les bras et laisse des pages entières de spam se remplir avant de lever le petit doigt.
Rendons-nous à l'évidence : nous postons pour tout au plus 15 initiés dont seulement 4 ou 5 actifs.
C'est de l'acharnement thérapeutique.
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

Avatar du membre
BerGa
Soldat
Soldat
Messages : 281
Enregistré le : 11 déc. 2008, 09:39
Localisation : Toulouse (la ville rose lol)

Re: Le forum est pas un peu mort là ?

Message par BerGa »

"l'acharnement thérapeutique" effectivement on peux le qualifier comme ca sur ce forum ^^
Image

Avatar du membre
Longeen
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 440
Enregistré le : 29 nov. 2008, 19:25

Re: Le forum est pas un peu mort là ?

Message par Longeen »

J'adore la critique, surtout quand elle est facile :ban: .

Tout a été dit sur Berserk, ou presque. L'age d'or du forum était bien avant sa refonte, c'était il y a 3 ans.

Préfères tu l'euthanasie ?( que Lady ferme le forum et basta ? ).

Il faut ouvrir les yeux; cela fait quelque temps que quasi tout à été dit sur Berserk; maintenant que la parution française à rattraper la parution japonaise, il y a moins de possibilités de débats.
De plus, après l'incident de l'année dernière (déjà !); et même avant, la concentration de nids de vipère; ou de concours de "celui qui pète plus haut que son cul" à creuser la tombe du forum.

Les gros habitués d'antan, dont je peux citer quelques noms (Hakton, Twoyo, Femto, Hestia, Permerga, etc etc) ont quittés le navire. Moi même je n'y passe que peu souvent. Lady fait de son mieux, et on ne peut pas lui en tenir rigueur (le site reste la référence française sur Berserk, respect :mrgreen: ).

Malgré tout, je refuse qu'on donne les derniers sacrements; le forum reste une mine d'infos et reste quand même un lieu de rendez vous pour les futurs (?) nouveaux passionnés.

Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Re: Le forum est pas un peu mort là ?

Message par Chaherit »

Tralala Longeen, ce serait crétin de ma part de critiquer quelque chose auquel je participe moi-même activement.
J'aime bien ce forum, la question n'est pas de le fermer ou quoi qu'est-ce, aucun intérêt =/
Enfin au moins ma signature est toujours d'actualité, c'est cool.
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

Balarehir
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 418
Enregistré le : 08 avr. 2009, 15:00

Re: Le forum est pas un peu mort là ?

Message par Balarehir »

Le site reste en effet une référence, et je suis sûr qu'il pourrait être mis encore des articles intéressants.
Quant au forum, c'est au-delà de Berserk, même si je ne le fermerai pas pour laisser les personnes s'exprimer à chaque parution, il reste des nostalgiques qui hantent les couloirs du fofo pour soulever un peu de poussière.
Allez tiens je me sens l'âme d'en soulever, je vais aller créer un sujet ! :mrgreen:
:wink: Le post que j'ai formulé ci-dessus, et la signature ci-présente, même s'ils peuvent contenir de l'ironie, ne sont pas destinés à blesser un chat ou autre posteur pur et innocent. :wink:

Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Re: Le forum est pas un peu mort là ?

Message par Folken »

C'est vrai, que les joutes entre Chaherit et moi me manquent...
Et plus de débats, mais bon comme l'a dit Longeen, c'est compréhensible...
Image

Avatar du membre
Lady
Etre mythique (admin)
Etre mythique (admin)
Messages : 195
Enregistré le : 29 nov. 2008, 14:30
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Le forum est pas un peu mort là ?

Message par Lady »

Acharnement? Peut être. C'est vrai que moi même, depuis 2004, j'ai un peu passé à autre chose (oui, 5 ans c'est long ^^). Mais pour autant, la fermeture du forum n'est pas prévue, ce qu'on trouve dessus est toujours intéressant, et sert toujours, même si les gens n'y sont plus très actifs. Et l'avancée de la parution française y est pour beaucoup.

Sinon, il est toujours prévu de faire une version "ultime" du site, qui est en cours. Je pourrai bientôt (enfin) la finaliser, normalement. (quelques mois quand même...)

Ensuite, tout ça va rester sur le net, pour information de chacun, même si il est normal que les gens, un jour ou l'autre, passent à autre chose. En tout cas, il respire encore, on ne va pas appeller le prêtre trop tôt :mrgreen:

Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Re: Le forum est pas un peu mort là ?

Message par Chaherit »

Oui Folken, moi aussi ='( Si tu veux on se retrouve sur msn un de ces 4 et on planifie un scandale aberrant sur 3 semaines pour BAE, ça pourrait amener foule.
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

Azzo
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 701
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:59
Localisation : Au troquet!

Re: Le forum est pas un peu mort là ?

Message par Azzo »

Chaherit a écrit :Oui Folken, moi aussi ='( Si tu veux on se retrouve sur msn un de ces 4 et on planifie un scandale aberrant sur 3 semaines pour BAE, ça pourrait amener foule.
Je veux bien faire arbitre :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Longeen
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 440
Enregistré le : 29 nov. 2008, 19:25

Re: Le forum est pas un peu mort là ?

Message par Longeen »

Jvais chercher le pop-corn, attendez :mrgreen:

Avatar du membre
Hellpredator
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 553
Enregistré le : 29 nov. 2008, 21:23
Localisation : Nord (59)
Contact :

Re: Le forum est pas un peu mort là ?

Message par Hellpredator »

Sur un forum dédié à Berserk, si il n'y a pas de sang à flots, aucun intérêt. :roll:
Image

Avatar du membre
Shekil
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1018
Enregistré le : 29 nov. 2008, 20:19

Re: Le forum est pas un peu mort là ?

Message par Shekil »

Le dernier scandale n'avait finalement provoqué que peu de remous...

Après, je pense que la vie du forum est connectée à l'actualité de Berserk qui est un peu...morte. C'est pas parcequ'en ce moment ça tourne au ralenti qu'il faut tout arrêter. On est un peu comme en hibernation et j'ai espoir que dans un futur proche ça redémarre.

M'enfin on verra bien.
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"

Avatar du membre
Hellpredator
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 553
Enregistré le : 29 nov. 2008, 21:23
Localisation : Nord (59)
Contact :

Re: Le forum est pas un peu mort là ?

Message par Hellpredator »

L'unique tome par an qui nous sera offert à partir de maintenant (enfin je crois) ne risque pas d'arranger les choses, à mon avis.
Image

Azzo
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 701
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:59
Localisation : Au troquet!

Re: Le forum est pas un peu mort là ?

Message par Azzo »

Mouais...D'ailleurs il sort quand le 33?
Image

Répondre