Tatouages / Piercings : des adeptes ici ?

Discussions, bla-bla, détente. Tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Avatar du membre
Faust
Soldat
Soldat
Messages : 249
Enregistré le : 03 déc. 2008, 22:37
Localisation : Midi pyrénées
Contact :

Re: Tatouages / Piercings : des adeptes ici ?

Message par Faust »

Hi hi, loin de moi l'idée de critiquer le réalisme du tatouage, je voulais simplement mettre le sujet de la scarif sur la table, la marque du sacrifice me paraîssait un bon exemple. Juste pour savoir ce que vous en pensiez...
Image

Avatar du membre
Hellpredator
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 553
Enregistré le : 29 nov. 2008, 21:23
Localisation : Nord (59)
Contact :

Re: Tatouages / Piercings : des adeptes ici ?

Message par Hellpredator »

Ce qui m'intéresse :

Niveau Piercings, j'aime assez à l'arcade et à la lèvre inférieure [celle de la bouche 8-)]
Sur certaines zones de l'oreille ça peut être pas mal aussi.
Le reste je n'aime pas vraiment (sur la langue, les tétons ou le nombril je trouve ça laid).

Niveau Tatouages, j'ai -plus ou moins- toujours eu envie de certains motifs :

-La marque du stigmate bien sûr, mais où ? Je ne sais pas vraiment. Mais je pense que ça se concrétisera un jour.

-J'ai pensé à l'emblème (sur le bouclier) du Skullknight récemment, sur le côté gauche de la poitrine.
Image

-Ce tatouage de Corey Taylor (Slipknot, Stone Sour) au même endroit, de la même manière.
Image

-Un Boba Fett dans le dos (à la manière de ceux de Shinigami)
Image

-Un Zetman, également dans le dos.
Image


Voilà c'est à peu près tout (pour le moment). Je pense surtout retenir le soleil sur la poitrine et la marque du sacrifice.
Quelqu'un s'y connaitrait un peu niveau budget dans ce domaine ? Pour me donner des idées de prix approximatives pour ces différents tatouages.
Image

Avatar du membre
Faust
Soldat
Soldat
Messages : 249
Enregistré le : 03 déc. 2008, 22:37
Localisation : Midi pyrénées
Contact :

Re: Tatouages / Piercings : des adeptes ici ?

Message par Faust »

He ben y'en a des projets^^

Pour les tarifs tout dépend des détails que tu veux et surtout de la couleur, perso pour mon petit 10cmx10 en noir et blanc on m'en donnait un peu moins d'une centaine d'euros, donc pour le Soleil sur la poitrine par exemple s'il est en couleur je compterais pas moins de 300 euros. Après ça dépend des tatoueurs, le mieux c'est de trouver le tatoueur avant tout et il te donnera son tarif mais c'est plus ou moins les mêmes partout.
Image

Avatar du membre
Shinigami
Apprenti
Apprenti
Messages : 183
Enregistré le : 01 déc. 2008, 09:43

Re: Tatouages / Piercings : des adeptes ici ?

Message par Shinigami »

Perso, je suis pas chaud pour la scarification.... je suis pas dans le trip quoi....

Par contre je vais me faire la marque du sacrifice dans la nuque (comme vous savez qui :mrgreen: )

pour le prix des tattoos, il varie aussi selon la renommée du tatoueur.....

Ensuite je conseille à tous, et principalement à toi Hell de voir sur le net le travail du tatoueur surtout pour le Boba Fett. Parce que chaque tatoueur aura ses styles de prédilection (tribal, old school, réaliste, fantaisie, etc......). Personellement, je préfère payer un peu plus cher et être heureux du résultat plutôt que de faire des économies et avoir une pointe d'amertume tout ma vie....
Il n'y a que deux choses qui sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce que je dis pour l'univers. A. Einstein

Azzo
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 701
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:59
Localisation : Au troquet!

Re: Tatouages / Piercings : des adeptes ici ?

Message par Azzo »

Je plussoie Shinigami, en tatouage il ne faut pas privilégier le prix mais la boulot de tatoueur. Donc aller dans les boutiques pour se renseigner, regarder les books et ne pas hésiter à poser des questions. Et pour les prix ben ça reste quand même variable: Certains prennent selon le motif, mais quand le projet devient plus grand on paye à l'heure (entre 100-150e de l'heure)
Et enfin ne pas faire d'angélisme non plus, dans ce milieu il y a une tripotée de gens qui n'ont aucun talent et qui n'hésiteront pas à vous faire une belle bousille. Donc prudence!
Image

Avatar du membre
Faust
Soldat
Soldat
Messages : 249
Enregistré le : 03 déc. 2008, 22:37
Localisation : Midi pyrénées
Contact :

Re: Tatouages / Piercings : des adeptes ici ?

Message par Faust »

C'et sûr, il faut avant tout avoir un minimum confiance en son tatoueur et faire jouer la concurrence pour trouver celui qui te correspond le mieux.
J'ai trouvé quelques images de scarifs, j'ai bien compris que c'était pas votre truc, c'est pas nécéssairement le mien non plus mais c'est pas plus con qu'un tatouage...

Image Image Image Image

D'ailleurs j'ai vu des modifs corporelles à coup de fer rouge, hé oui ça se répend aussi, mais ça ne date pas d'aujourd'hui, encore une fois inspiré des tribus anciennes.
Image

Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Re: Tatouages / Piercings : des adeptes ici ?

Message par Folken »

là, ok c'est joli, mais faut quand même être taré... Okay on est fan, ok on veut montrer qu'on aime Berserk, mais au passage, je trouve ça dérangeant si quelqu'un se fait marquer au fer rouge la marque, je sais pas vous, mais moi ça me choquerait, c'est peut-être ridicule mais le personnage de Guts lui, ne l'a pas choisi...
Image

Azzo
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 701
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:59
Localisation : Au troquet!

Re: Tatouages / Piercings : des adeptes ici ?

Message par Azzo »

En plus, d'un peu point de vue technique, la scar ne conserve pas cet aspect rougi. Toutes les scars que tu montres Faust ont été faites récemment. Comme n'importe quelle cicatrice elle finit pas blanchir, et ça perd un peu de son intérêt.
Image

Avatar du membre
Faust
Soldat
Soldat
Messages : 249
Enregistré le : 03 déc. 2008, 22:37
Localisation : Midi pyrénées
Contact :

Re: Tatouages / Piercings : des adeptes ici ?

Message par Faust »

Alors avant tout je tiens à présicer que je ne prône pas cette pratique, rien ne vaut un beau tatouage, je trouvais simplement intéréssant d'en parler dans ce topic, ensuite je n'ai pas pu trouver de scars plus vieilles, les tatoueurs prennent des photos une fois le travail fini mais pas cicatrisé donc, si vous en trouvez allez y...
Le seul avantage que l'on peut trouver dans la scarification ou le branding (fer rouge) c'est qu'il n'a pas besoin d'être entretenu plus tard et reste tel quel, mais bien sûr tout dépend de l'effet que l'on recherche dans sa modif corporelle.

Je vous sens super rétiçents en tout cas, je dévellopes peut être pas assez, j'ai ommis quelques détails mais je ne me prétend pas une connaisseuse en la matière, loin de moi l'idée de vous offenser de quelque manière que ce soit...
Image

Avatar du membre
Shinigami
Apprenti
Apprenti
Messages : 183
Enregistré le : 01 déc. 2008, 09:43

Re: Tatouages / Piercings : des adeptes ici ?

Message par Shinigami »

Ya pas de lézard, Faust, perso, je dis juste que c'est pas mon truc, comme la vodka et la suze, rien de plus......

le fer rouge m'inspire autant que la scar,
pour la petite histoire
Il n'y a que deux choses qui sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce que je dis pour l'univers. A. Einstein

Avatar du membre
Shekil
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1018
Enregistré le : 29 nov. 2008, 20:19

Re: Tatouages / Piercings : des adeptes ici ?

Message par Shekil »

Il n'y a rien d'agressif Faust. Tu as raison de poster ça sur ce topic, ce à quoi nous réagissons.

Personnellement je ne me ferais jamais faire un tatouage géant à l'éfigie d'un personnage et encore moins entailler la peau pour faire un dessin.
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"

Azzo
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 701
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:59
Localisation : Au troquet!

Re: Tatouages / Piercings : des adeptes ici ?

Message par Azzo »

Ah mais je suis pas réticente, la scar est une modification corporelle comme une autre, moins répandue que le tatouage mais néanmoins intéressante. Le côté brulure me dérange pas, je trouve ça pas plus con que de se faire refaire le cul ou autre chose.
Je voulais juste apporter plus de précisions sur le rendu. :wink:
Image

Avatar du membre
Faust
Soldat
Soldat
Messages : 249
Enregistré le : 03 déc. 2008, 22:37
Localisation : Midi pyrénées
Contact :

Re: Tatouages / Piercings : des adeptes ici ?

Message par Faust »

LOL, ok ok je voulais lever le doute^^

Oui j'aurais pu être plus précise Azzo, j'ai écris ça à la va vite (pour pas changer) sans trop détailler, je promet de faire gaffe pour mes prochains post, merci d'avoir completé le sujet.
Image

Avatar du membre
Shinigami
Apprenti
Apprenti
Messages : 183
Enregistré le : 01 déc. 2008, 09:43

Re: Tatouages / Piercings : des adeptes ici ?

Message par Shinigami »

Voilà. mon frangin a fini samedi et moi hier, cette fois, plus de place sur le dos.

Pour lui, finir les flammes de son dragon, ainsi qu'une aile.

Pour moi, les ombrages de Casca, et un petit bout de peau de Guts, faire l'arrière-plan (des volutes de fumée) et intégrer un visage supplémentaire pour compléter un des tatouages existants.

Les tofs viendront dès que tout aura cicatrisé.....
Il n'y a que deux choses qui sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce que je dis pour l'univers. A. Einstein

Avatar du membre
casca31
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 15
Enregistré le : 23 janv. 2009, 20:37

Re: Tatouages / Piercings : des adeptes ici ?

Message par casca31 »

salut, le mien je pense sera fini à la fin du mois, disons que c'est un peu long parce que au bout de 3h30, ça brûle un max et je n'arrive pas à aller plus loin. Pour le bas j'ai encore Guts et Casca à mettre en couleur ainsi qu'un champ de bataille qui les entoure . Milieu du dos il me reste les couleurs à mettre sur le chateau et en haut le dragon où je dois finir les couleurs. Pour tout ça encore deux séances, plus une autre pour ajouter quelques petits éléments qui permettront d'effacer complétement l'ancien tatouage. Et aprés plus du tout de place sur le dos, je sais même pas si en dessous on verra encore la couleur de ma peau!!! Mais bon pour l'instant je suis contente et j'espére l'avoir bientôt fini.
Je mettrai d'ici quelques temps les photos avant-aprés et peut être les différentes étapes du recouvrement.

Répondre