Tatouages / Piercings : des adeptes ici ?

Discussions, bla-bla, détente. Tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Avatar du membre
casca31
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 15
Enregistré le : 23 janv. 2009, 20:37

Re: Tatouages / Piercings : des adeptes ici ?

Message par casca31 »

A vrai dire, tu regrettes quand c'est mal fait et que le dessin initial n'est pas respecté et qu'aucune émotion ne ressort de ton tatouage.
Pour ce qui est de ta question Azzo, je ne veux pas te dire tout de suite qui est le tatoueur qui va me le faire. Cela fait 30 ans qu'il tatoue, et j'ai pu voir comment il dessinait et les recouvrements qu'il a fait également. Je te dirai son nom une fois le tatouage fini!!! Pour ce qui est des photos, je te montrerai mon dos avant et aprés une fois le tatoo fini parce que pendant le recouvrement, tu vois encore l'ancien et ça gache parfois un peu tout. En tout cas quand tu te lanceras, fais nous partager également.

Avatar du membre
Faust
Soldat
Soldat
Messages : 249
Enregistré le : 03 déc. 2008, 22:37
Localisation : Midi pyrénées
Contact :

Re: Tatouages / Piercings : des adeptes ici ?

Message par Faust »

Pour ma part, piercings aux oreilles, le nez et la langue, le tatouage est prévu, dur à trouver un bon motif. Je voulais récemment me faire tatouer Puck (petit caprice) mais les tatoueurs que j'ai vu m'ont dit que je le voulais trop petit pour qu'il soit bien fait (pas plus de 10x10) trop de détails SNIFFFFFFF
Tu lâchera l'adresse de ton tatoueur Casca par ce que jusqu'à présent j'ai trouvé personne qui me dise que c'était possible, y doit bien y avoir un moyen...

Sinon je cherche un dessinateur pour m'aider à trouver LE motif que je veux, à bon entendeur^^
Image

Avatar du membre
Shinigami
Apprenti
Apprenti
Messages : 183
Enregistré le : 01 déc. 2008, 09:43

Re: Tatouages / Piercings : des adeptes ici ?

Message par Shinigami »

Voilà, j'ai été me faire gratter le dos pour le finir hier, 3h15 et il est pas fini, mais il va être magnifique....

Ouf, j'ai pris de l'avance, j'ai fait le Guts et Casca du vol 13 des jaquettes DVD...
Il n'y a que deux choses qui sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce que je dis pour l'univers. A. Einstein

Azzo
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 701
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:59
Localisation : Au troquet!

Re: Tatouages / Piercings : des adeptes ici ?

Message par Azzo »

Shinigami, une petite photo après cicatrisation?
Image

Avatar du membre
casca31
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 15
Enregistré le : 23 janv. 2009, 20:37

Re: Tatouages / Piercings : des adeptes ici ?

Message par casca31 »

Salut Faust,
quand tu dis dix sur dix tu parles en centimetres parce que si c'est ça à mon avis c'est tout a fait faisable, le mien sur l'épaule fait à peu prés dix sur dix et pourtant des détails il y en a. C'est lequel de puck que tu veux faire? Je te filerai son adresse perso par MP si tu veux et le dessin, il suffit de lui dire ce que tu veux et il le fait.

Je vois qu'il y en a qui ont pris de l'avance c'est bien au moins on pourra voir un peu ce que ça donne d'un tatoueur à un autre.

Azzo
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 701
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:59
Localisation : Au troquet!

Re: Tatouages / Piercings : des adeptes ici ?

Message par Azzo »

Certains tatoueurs se prémunissent contre l'effet "paté", une trop petite pièce trop chargée en détails vieillit mal et finit par donner un truc pas glop du tout ou on ne voit plus grand chose. D'où l'intérêt, lorsque l'on veut du détail, d'oser se faire piquer des pièces de 20-25cm ou plus.
Image

Avatar du membre
Faust
Soldat
Soldat
Messages : 249
Enregistré le : 03 déc. 2008, 22:37
Localisation : Midi pyrénées
Contact :

Re: Tatouages / Piercings : des adeptes ici ?

Message par Faust »

Alors c'est le puck qu'on voit tous derrière les couvertures, en noir et blanc, en effet les 3 tatoueurs ke j'ai vu m'ont tous parlé de cet effet pâté comme dit Azzo, il faut aussi penser à l'entretient, et apparement avec des détails aussi petits les traits s'épaissiraient trop sur la peau...
Image

Avatar du membre
Hellpredator
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 553
Enregistré le : 29 nov. 2008, 21:23
Localisation : Nord (59)
Contact :

Re: Tatouages / Piercings : des adeptes ici ?

Message par Hellpredator »

Si je devais me tatouer un Puck, perso ça ne serait pas celui au dos de chaque tome (le trait moins attirant des premières planches de Miura vieillit quand même un peu selon moi).

Je préfère encore celui que l'on voit durant l'éclipse, la seule apparition de Puck pendant l'âge d'or.

J'essaierais de vous trouver des photos des tatoos qui me font envie un d'ces 4.
Image

Avatar du membre
Faust
Soldat
Soldat
Messages : 249
Enregistré le : 03 déc. 2008, 22:37
Localisation : Midi pyrénées
Contact :

Re: Tatouages / Piercings : des adeptes ici ?

Message par Faust »

Voui, bien sûr j'ai épluché les bouquin pour en trouver un moins cliché, mais y'a décidément que celui là que je préfère. De toute façon l'idée à été stoppée pour l'instan j'ai encore le temps d'en trouver un meilleur, qui sait eut être dans le nouvel art book...
Image

Avatar du membre
Zizidro
Orphelin
Orphelin
Messages : 66
Enregistré le : 16 janv. 2009, 16:35
Localisation : Languedoc-roussillon

Re: Tatouages / Piercings : des adeptes ici ?

Message par Zizidro »

j'aimerai en faire un au niveau de l'épaule droite sur berserk, la marque du sacrifice,
je compte me le faire bientôt....

Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Re: Tatouages / Piercings : des adeptes ici ?

Message par Folken »

tu nous montreras.
Image

Avatar du membre
Faust
Soldat
Soldat
Messages : 249
Enregistré le : 03 déc. 2008, 22:37
Localisation : Midi pyrénées
Contact :

Re: Tatouages / Piercings : des adeptes ici ?

Message par Faust »

Ca serait encore plus réaliste de faire la marque en scarification, je ne sais pas ce que vous en pensez mais cette pratique commence enfin à se démocratiser en occident et est bien contôlée.

Je cherche toujours quelqu'un pour m'aider à dessiner mon futur tatoo alors si vous avez quelques talents en dessin venez me voir en MP!
Image

Azzo
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 701
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:59
Localisation : Au troquet!

Re: Tatouages / Piercings : des adeptes ici ?

Message par Azzo »

La scar reste quand même beaucoup plus anonyme que le tattoo. C'est pas du tout la même approche ni le même rendu. Un effet cicatrice et sanguinolent peut parfaitement être donné avec des encres.
Image

Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Re: Tatouages / Piercings : des adeptes ici ?

Message par Folken »

Oui, pas besoin non plus de se couper un bras et creuver son oeil droit...
Image

Avatar du membre
Zizidro
Orphelin
Orphelin
Messages : 66
Enregistré le : 16 janv. 2009, 16:35
Localisation : Languedoc-roussillon

Re: Tatouages / Piercings : des adeptes ici ?

Message par Zizidro »

mdr :lol: l'oeil en moins c'est une bonne idée :ange:

Répondre