Votre God Hand préféré

Discussions, bla-bla, détente. Tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre

Votre God Hand préféré

Void
5
29%
Slan
6
35%
Ubrik
1
6%
Conrad
1
6%
Femto
4
24%
 
Nombre total de votes : 17

Avatar du membre
Kazz
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 662
Enregistré le : 02 févr. 2017, 07:56
Localisation : Dans une grotte

Re: Votre God Hand préféré

Message par Kazz »

Le scénario tourne un peu au ralenti car les choses se calme je pense, c'est vraie la dernière fois qu'on à vu Guts combattre un apôtre bien baleze c’était quand il à récupérer l'armure, depuis les choses se tasse mais comme j'ai dit c'est parce que Guts et sa troupe ne sont plus dans le champ de vision de Griffith et des apôtres, il sont partie vachement loin et Griff doit être occupé à bâtir quelque chose sur le continent. Quand la troupe va revenir pour tataner des bouches d’apôtre ça va repartir comme en 40, d'autant qu'on est pas vraiment sur que Casca va suivre Guts ou Griff, après tout elle le voit toujours un peux comme le sauveur qu'elle à vu étant enfant. Alors imagine un peux ce qui se passerait si Casca décidait de retourner vers Griffith ? Guts qui est déjà bien taré péterait complétement les plombs et la prépare toi à revoir du Berserk à l'ancienne (ou pas ?)

Mais bon j’espère aussi que le scénar va reprendre assez vite ^_^
"my love for you is like a truck" Guts-1997

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Votre God Hand préféré

Message par Bladrak »

Je me rappelle de l'âge d'or, les champs de bataille puis la douce paix dans la capitale de Midland, le calme avant la tempête de l'éclipse. Je me souviens aussi de l'arc Conviction avec l'ambiance malsaine des camps de réfugiés et la menace de Mozguz. Je trouvais ça long, mais looong! Ça bougeait pas tellement jusqu'à ce que Guts se pointe et que les choses dégénèrent complètement.

Bah là j'ai l'espoir aussi. Tout est calme, trop calme. Le calme avant un tsunami, et si ce calme est proportionnel au foutoir que ce sera ensuite, miam! J'espère que quand ça va bouger, même Miura n'aura plus le contrôle tellement ce sera un ouragan! ^^
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Kazz
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 662
Enregistré le : 02 févr. 2017, 07:56
Localisation : Dans une grotte

Re: Votre God Hand préféré

Message par Kazz »

Et à mon avis on en est assez proche de cet en ouragan parce que ça fait déjà pas mal de tome que ça traine alors même si Miura est un master troll je pense pas que ça va l'amuser pendant 1000 ans de faire trainer son histoire.
"my love for you is like a truck" Guts-1997

Répondre