Megaupload revient :D

Discussions, bla-bla, détente. Tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
Avatar du membre
shintracteur
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1258
Enregistré le : 18 mai 2011, 17:06
Localisation : La ville du vent

Megaupload revient :D

Message par shintracteur »

Megaupload renait de ses cendres sous un nouveau nom, "mega", avec système de cryptage chiffre, serveurs dans tous les pays du monde, laissant sans voie le gouvernement Américain.

Il faudra être encore un peu patient.

Lien : http://www.futura-sciences.com/fr/news/ ... res_42102/
Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.

Azzo
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 701
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:59
Localisation : Au troquet!

Re: Megaupload revient :D

Message par Azzo »

Ouais et en attendant, il y a quand même pas mal de solutions alternatives pour ''se procurer des produits culturels'' sans payer.

D'autant que ce futur site risque d'être sous haute surveillance.
Image

Avatar du membre
shintracteur
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1258
Enregistré le : 18 mai 2011, 17:06
Localisation : La ville du vent

Re: Megaupload revient :D

Message par shintracteur »

Trop chaud, leur nouveau système à l'étude permettra la même simplicité qu'avant avec des mesures drastiques antiaméricaines...

... et ils ont bien raison.

Enfin pour les méthodes alternatives, elles sont moins risquées, mais trop peu de choix.
Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.

Azzo
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 701
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:59
Localisation : Au troquet!

Re: Megaupload revient :D

Message par Azzo »

shintracteur a écrit :Trop chaud, leur nouveau système à l'étude permettra la même simplicité qu'avant avec des mesures drastiques antiaméricaines...

... et ils ont bien raison.

Enfin pour les méthodes alternatives, elles sont moins risquées, mais trop peu de choix.

Bah écoute je sais pas ou tu te fournis, mais j'ai rarement été confrontée à des difficultés pour trouver ce que je cherchais (sauf pour le film Berserk entre autres, merci Chahérit :wink: )

Mais bon, je passe par P2P, donc possibilité de se faire gauler par Hadopi (mais là encore c'est pas la mort, j'ai des potes qui se sont fait serrer et ils n'ont pas changé grand chose à leur habitudes, sans avoir été inquiété outre mesure, suffit d'être un peu malin)
Image

Avatar du membre
shintracteur
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1258
Enregistré le : 18 mai 2011, 17:06
Localisation : La ville du vent

Re: Megaupload revient :D

Message par shintracteur »

Houlà, y a beaucoup moins dangereux et plus simple.
Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.

Répondre